Les Ukrainiens ont organisé une orgie de masse sur une colline à l’extérieur de Kyiv au cas où Vladimir Poutine lancerait une bombe nucléaire.
Plus de 15 000 personnes se sont abonnées à la soirée sexe sur Telegram au cas où Vlad toucherait le bouton rouge.
Les ébats de masse auraient lieu sur la colline de Shchekavystsa avec les participants invités à décorer leurs mains avec des rayures – dénotant leurs intérêts.
Les organisateurs affirment que l’événement, qui verrait les habitants contourner les abris anti-bombes de protection, est si populaire que « tous les appartements avec vue sur Shchekavystsa ont pour une raison quelconque disparu des sites immobiliers ».
S’adressant à Radio Free Europe, une femme locale a déclaré que le plan incarnait l’esprit ukrainien optimiste alors que la confiance augmentait quant à ses chances dans la guerre.
« C’est le contraire du désespoir. Même dans le pire des cas, les gens auront l’air bien », a-t-elle déclaré.
« C’est le méga-optimisme des Ukrainiens. »
Un autre supporter a ajouté : « C’est une tentative de montrer que plus ils essaient de nous faire peur, plus nous allons le transformer en autre chose.
« L’humour aide. C’est une réponse à la menace russe.
La chaîne Telegram, qui a fait la promotion de l’événement, a continué à couvrir la guerre à travers une lentille humoristique – décrivant récemment les efforts de contre-offensive à Kherson comme des « fêtes BDSM pour les Russes ».